Frisbee standard competition - jaune









Competition standard disc

Coloris jaune


Ce frisbee est utilisé pour la compétition officielle disque volant de la Hyperflite Skyhoundz - Disc Championship Series - la plus grande série de concours de frisbee dans le monde.

Le disque standard  a été le choix des champions depuis plus d'une décennie et pèse environ 105 grammes. Capable d'effectuer de longs vols.

Ce frisnee n'est pas résistant à la perforation. Si votre chien à une forte puissance dans la machoire il est préférable de choisir le Jawz disc.

Conception brevetée
La conception K-10 a incorporé un certain nombre d'améliorations par rapport aux disques de la concurrence canines existantes, y compris des zones renforcées, les améliorations aérodynamiques pour ultra-longs vols, et à profil bas surfaces opposées d'adhérence qui ne conservent pas le gravier et la saleté, ce qui peut endommager les dents des chiens.

Fabriqué aux États-Unis
Hyperflite fabrique fièrement ces disques aux États-Unis avec des matériaux sûrs, alimentaires.

Hyperflite a été créé en 2000 par les champions du monde Peter Bloeme et Jeff Perry de frisbee. En raison de leur expérience de plusieurs décennies dans le monde canin et le frisbee, la paire se mit à faire rien de moins que de réinventer le disque canin. Grâce à l'application de technologies de conception et de matériaux aérodynamiques sophistiqués.

 

 

  • qualité de vol exceptionnelle 
  • utilise le traitement anti-éblouissement breveté X-Flash
  • poids : 100g
  • diamètre : 23 cm 
  • homologué pour les compétitions de frisbee canin 
  • ce frisbee n'est pas prévu pour être laissé en permanence au chien. Quand le jeu prend fin, mettez le hors de portée de votre chien
  • ne flotte pas.


4,50 euros

Article actuellement en rupture de stock

Avis et notes sur cet article :
 
Autres articles pouvant vous intéresser :
Tige de leurre Tige de leurre
 
18,99

 
Voir les autres catégories de la boutique  
 



Créer un site
Créer un site